Simplement nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simplement nous

Et pourquoi on aurait pas le droit de se jouer nous même?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Juvilia
Admin
Elisa Juvilia


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:04

#1# Inscription.



- Veuillez vous inscrire avec un nom de famille (inventé ou pas) et un prénom, même si on se joue nous même, un nom de famille et demandé, sauf cas exceptionnel comme les Cinéma Bizarre, dans ces cas la, leur pseudo seul sera accepté (comme Shin, Kiro etc).

- Pour l'avatar, vous pouvez utiliser un mangas comme une personne réel, mais tout ce que je demande, c'est que tout les avatars soit de la même taille, donc, 400 de hauteur et 200 de largeur, merci.

- Après inscription (ou avant), merci de bien vouloir lire ceci, car vous y trouverez un code caché qu'il faudra ensuite mettre dans votre présentation.

- Coté présentation, si vous n'avez pas fait, ou même terminé votre présentation d'ici deux semaines, votre compte risquera d'être supprimer, on ne veut pas d'un forum mort avec des fantômes par ci par la, sachez le.

- Après validation de jouer enfin, vous pourrez aller faire votre fiche de relations et même de demande de topic's, d'ici la, bon jeu à vous Wink .

#2# Le rp'.


- Minimum 5 lignes, ce n'est pas beaucoup, c'est très facile de faire jusqu'à même 10 lignes et pourquoi pas plus, donc, évité de faire juste une ligne, ce n'est pas agréable pour les rp's, c'est bien plus passionnant et intéressant quand il y a du texte.

- Chacun sa manière d'écrire, donc chacun fait comme il veut, qu'il mette son texte en italique ou pas, dés l'instant qu'on peut comprendre et différencier les paroles aux gestes, sa passe.

- Les relations sexuel sont acceptés, mais n'en abusez pas trop et ne soyez pas vulgaire, il y à des limites et si sa va trop loin, sa sera des avertissement et au bout de trois avertissement, soit vous serez banni, soit tout simplement supprimer, je ne veux pas de foutoir sur le forum, merci.

- Respect entre membres, c'est obligatoire, comme partout d'ailleurs, donc si vous avez des comptes à régler, faite le ailleurs, msn existe etc.

#3# Autre.


- Pas plus de 2 comptes chacun, un rôle nous prend surement déjà beaucoup alors si vous en avez trois, sa ne le fera pas, donc maxi' 2.

- Ne floodez pas n'importe ou, j'ai créer un endroit exprès ou vous pouvez vous "défouler" et vous lâcher, sans abuser non plus, il ne faut pas mélanger le flood [toi&moi=forever] et le rp', merci.

Dés que je trouverais de nouvelles règles, je les ajouterais au fur et à mesure, alors soyez vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-nous.kanak.fr
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simplement nous :: Vous-nous. :: Règlement+contexte.-
Sauter vers: